Sur quels opérateurs le téléphone pliable Samsung F sera-t-il disponible ?

Sur quels opérateurs le téléphone pliable Samsung F sera-t-il disponible ?

Samsung a confirmé les premiers détails concernant son téléphone pliable lors de la conférence des développeurs Samsung le 7 novembre 2018. Une fois sorti, il pourrait ouvrir la prochaine révolution majeure du secteur de la téléphonie mobile. Samsung n'a pas confirmé la date de sortie dans son annonce en novembre, mais a indiqué qu'une sortie en 2019 était quasi certaine. Dans cet aperçu, nous examinons découvrez les caractéristiques du futur téléphone pliable Samsung.

 

Quelques informations sur Samsung F

samsung-galaxy-F-1-1024x576

Les plans de l'appareil ont commencé à circuler en ligne et on dirait que Samsung a collé trois écrans ensemble. L’Office des brevets et des marques des USA a publié le 15 novembre des plans du Galaxy F, révélant qu’il se plierait comme une brochure. Au lieu de s'ouvrir comme un livret, les croquis affichent un appareil qui peut être ouvert deux fois. Une fois pour révéler ce qui semble être la caméra et une seconde fois pour la transformer en tablette. Son écran de couverture fait 4,58 pouces et son écran pour tablette 7,3 pouces. Le bord inférieur des schémas présente le contour d'un port de chargement USB de type C et d'une prise casque. Pour donner aux gens un meilleur visuel, moins déroutant, le blog néerlandais LetsGoDigital a traduit ces maquettes en quelques rendues 3D. Les résultats ont été époustouflants et beaucoup plus élancés que ce que Denison, le Directeur marketing de Samsung, a montré sur scène. Bien que nous ayons techniquement jeté un œil sur le smartphone sous ses formes pliée et pliée, Justin Denison a expliqué sur scène "nous avons masqué certains éléments de la conception, mais croyez-moi, il y a un appareil à l'intérieur et il est magnifique." C’est une bonne nouvelle, car le Galaxy X n’était pas particulièrement élégant quand il a été dévoilé sur scène : avec des angles nets et carrés et un cadre trapu.

 

Le Samsung Galaxy F : son écran sera-t-il OLED?

Denison a expliqué que ces nouveaux livrets sur les smartphones nécessitaient une refonte complète des conceptions d'affichage précédentes. Au lieu d'une couche extérieure en verre, le téléphone pliable Samsung Galaxi F utilisera un «polymère composite » à la fois souple et résistant. Cela sera complété par un "adhésif pliable" qui permettrait de plier l'écran des "centaines de milliers de fois" sans se déformer ni se fissurer. Bien que les encoches soient une grande tendance pour les lancements de smartphones pliables de cette année, l’un d’eux ne sera probablement pas inclus avec le téléphone pliable pour deux raisons. Tout d'abord, Samsung a évité l'entaille comme la peste ! Tous ses lancements cette année ont été sans faille. Il n’y a donc aucune raison de croire que ce téléphone pliable en comportera un. Deuxièmement, les encoches sont généralement utilisées pour loger les appareils photo frontaux ou les dispositifs de reconnaissance faciale, comme les capteurs d’identité faciale d’Apple. Étant donné que le Galaxy F va complètement repenser la conception traditionnelle des smartphones, tous ces composants pourraient être situés de manière totalement nouvelle.